3 novembre 2014 1 03 /11 /novembre /2014 23:01

Une nouvelle valse d'infos (arf, ce blog ne diffuse plus que cela, j'en suis bien confus, mais j'espère revenir avec de vraies notes dessinées bientôt !)

 

C'est parti ! samedi 8 novembre, je dédicace à partir de 16h à la librairie BDNET (26 rue de Charonne, 75011 Paris). Cette dédicace est estampillée Fluide Glacial puisque je serais aux côtés des mirifiques Pixel Vengeur, Julien/CDM et Nicolas Pinet.

 

Puis, toujours le 8 novembre, je retrouve l'équipe l'équipe AAARG! à librairie Le Monte-en-l'Air (2 rue de la Mare, 75020 Paris) pour le lancement du numéro 6 de la revue.

 

Mc.0361-copie-1.jpg

 

Samedi 15 novembre, à partir de 15h, je suis aux côtés de Thomas Cadène, Loïc Sécheresse et Joseph Falzon pour dédicacer entre autres le dernier volume des Autres Gens  (celui qui clôt la saison 1) au rayon BD de la librairie Gibert Joseph (34 boulevard Saint Michel, 75006 Paris).

 

Mc.0362.jpg

 

Les 21, 22 et 23 novembre, je suis au festival BD Boum de Blois pour dédicacer New York 1979 et Dress Code.

 

 -----------------    Et enfin quelques mots du PROJET 17 MAI ----------------

 

Formidable nouvelle. Le PROJET 17 MAI a été retenu pour recevoir le Prix de la tolérance 2014
Ce prix salue pour la neuvième année consécutive l'action de groupes ou personnes dans la lutte contre les violences et discriminations commises à l'encontre des LGBT. C'est SOS Homophobie qui propose les lauréat-e-s. La cérémonie se déroulera le vendredi 14 novembre à partir de 18h à la Mairie du 10e arrondissement de Paris.
Le PROJET 17 MAI est né il y a un peu plus de deux ans de la volonté de fédérer les énergies éparpillées des blogs BD lorsqu'elles évoquaient les questions LGBT. Il est aujourd'hui un site regroupant plus d'une centaine de dessinateurs- trices et scénaristes, tous bénévoles et motivés pour sensibiliser, expliquer, témoigner, en s'appuyant sur les modes d'expression que sont le dessin et la bande dessinée.


C'est également un album (et bientôt un deuxième) dont la vente a permis de remettre plus de 8000 euros à SOS Homophobie.

 Et c'est aussi une dizaine d'expositions à travers toute la France.

En ces temps particulièrement houleux dès qu'il est question des LGBT, ce prix est un bel encouragement pour poursuivre notre action. Il récompense tous les contributeurs, dessinateurs, scénaristes engagés à nos côtés, ainsi que Jérémy Patinier notre éditeur, Goliver notre valeureux webmaster, Julie Maroh notre inspiratrice, et tous ceux qui partagent et font circuler les pages du site, qui ont acheté l'album pour eux ou pour l'offrir.
A tous, merci !! Nous vous donnons rendez-vous le 14 novembre prochain à la mairie du 10e et toujours sur le site http://www.projet17mai.com .
Silver & Pochep __________________________

Published by Pochep

CONTACT

contact.9

New.deco.module.BindR.2.gif 

ACTU

En rayon

 

 

 

 

New.deco.module.03          

Sur le web

Dessindart.gif

Vente de dessins originaux

 

Lien.Tumblr.2.gif

Astérix chez les freaks

 

Ziggy.05